`.v¡çTîM! Petit shooteur
Nombre de messages : 8 Age : 29 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Salut à Tous Jeu 10 Aoû - 6:42 | |
| Salut à tous Je suis »[ç]øppèr[ç]râ$h« (soit: - Evil Fragger - Neo Elite - Oxygen - Scorpion - Leviathan - ETC... ...étant passés dans les clans (ordre par pseudo ci dessus:) - [Sà] : Satanic Angels (leader: Suvvey) - [Sà] : Satanic Angels (leader: Suvvey) également dans les [SøH] et en tryout chez les °Iê° (ils ont failli me prendre mais je suis allé chez les [Sà] - =DdX= : Destroyers Defenders Xtreme -DEAD- (moi) - °BJK° : ??? -DEAD- (xXx) - °BJK° : ??? -DEAD- (xXx)) Maintenant, je n'ai pas de clanCa fait déjà un paquet de choses Voiloù, c'est "en vain" ma présentation »[ç]øppèr[ç]râ$h« | |
|
BOByTOX Admin - Meneur
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : Gertcity Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Salut à Tous Jeu 10 Aoû - 10:12 | |
| Bon etant donné que je t'ai connu sous l'nom d'Oxygen . . . j'vais tapeler comme ca J'aimerais savoir ce qui nous vaut ton pasage sur notre forum et ta presentation . . . Tu postule pour rentrer dans notre clan ou bien . . . eclaire ma lanterne | |
|
`.v¡çTîM! Petit shooteur
Nombre de messages : 8 Age : 29 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Salut à Tous Jeu 10 Aoû - 10:21 | |
| On va voir, peut-être postuler, ça reste à voir | |
|
Äk!r'Ä Bourrin Maitre
Nombre de messages : 221 Age : 33 Localisation : Ogrimmar Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Salut à Tous Jeu 10 Aoû - 14:53 | |
| ohoooo un nouveau membre ! Et le match contre Seymour ? J'explique : faut faire un match contre Seymour (t'inquiète pas il est nul ) et pas se prendre une grosse branlée pour venir. ==> Je spectate <== | |
|
SeymouR Meneur - Recruteur
| |
`.v¡çTîM! Petit shooteur
| Sujet: Re: Salut à Tous Jeu 17 Aoû - 12:17 | |
| Trop tard, je suis chez les èXé°» (clan de Reload, yin&yang, laurs, sosa, dmich, maestro, etc) | |
|