Sujet: .::{Hi / SaLuT}::. Sam 26 Aoû - 11:58
Salut tout l'monde. Bon la plupart d'entre vous me connaissent deja en tan que ogm.... (un clan dont je ne suis pas fier) ou en tant que +666+ (je fais partie des +666+ Team Arena Master) Voila que dire d'autre je suis jeune (14 ans) et j'habite en france. Je fais du mapping et de la création html (des site quoi ^^) J'apprend le mapping a Seymour Voila
OGM===> <===OGM
BOByTOX Admin - Meneur
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : Gertcity Date d'inscription : 07/05/2006
Sujet: Re: .::{Hi / SaLuT}::. Sam 26 Aoû - 12:48
Bienvenue chez nous !!!
j'espere qu'tu t'y plaira
SeymouR Meneur - Recruteur
Sujet: Re: .::{Hi / SaLuT}::. Sam 26 Aoû - 15:54
donc il m'a devancer je voulait donc souhaiter la bienvenu a 2 nouvaux membres:
bienvenu a vous
et bravo a fanuti qui contrairement a la regle a defier lost et hopelesz
et je doit dire qu'il s'est bien défendu
La team s'agrandi de plus en plus les gars !!!
Äk!r'Ä Bourrin Maitre
Nombre de messages : 221 Age : 33 Localisation : Ogrimmar Date d'inscription : 30/05/2006
Sujet: Re: .::{Hi / SaLuT}::. Dim 27 Aoû - 2:56
bienvenur
On va finir avec une team mondiale
BRAVO
SeymouR Meneur - Recruteur
Sujet: Re: .::{Hi / SaLuT}::. Dim 27 Aoû - 3:44
Moi je trouve que la on commence a débuter notre ascencion et que l'on va bientot se faire une reputation sur ut
$}{4|)[0]W Bourrin apprenti
Nombre de messages : 40 Age : 34 Localisation : chez moi Date d'inscription : 27/08/2006
Sujet: .::{Hi / SaLuT}::. Dim 27 Aoû - 5:37
bon ben voila moi c fanuti mé en realiter je m'appele quentin comme toi seymour dsl mé c pas moi ki ai choisi ce **** prenom mé bon voila come l'a di bobytox otre par (je ne c plu ou ) je me suis fai faire un double test vs lost et hopelez mé bon ( g niker lost mé apres c pr moi la racler) enfin bref c une presentation alor et g 16 ans avant je fesai partie des ogm (comme s//k pr ca ke je le connai ) g honte mé bon j m'emmerder san team alor falai ke j'en trouve une mé c pas cool ken un petit soldat et plu for k1 chef alor je suis parti de cher eu et pui y a pas longtemp g croiser alucard...
BOByTOX Admin - Meneur
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : Gertcity Date d'inscription : 07/05/2006
Sujet: Re: .::{Hi / SaLuT}::. Dim 27 Aoû - 10:09
T'aurais pu faire un Topic pour toi mais l'essentiel est que tu te sois preésenté !!
Bienvenue a toi parmis les BLH$ !!! et j'espere que tu t'y plaira
$}{4|)[0]W Bourrin apprenti
Nombre de messages : 40 Age : 34 Localisation : chez moi Date d'inscription : 27/08/2006
Sujet: .::{Hi / SaLuT}::. Lun 28 Aoû - 7:51
je me present ou je veu alalala si on devrai cree un tropique a chaque foi ki il y en a un ki est recruter il y en orai des sujet!!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: .::{Hi / SaLuT}::.
.::{Hi / SaLuT}::.
Page 1 sur 1