Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : Pile en face du pc, mais pas loin de la gratte ... Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: hey ...moi étre stormblast ... Mar 15 Mai - 8:15
Bon ba aprés Wow ( vive le super serveur mangeur de persos ) je rejoin jes player d'UT ... J'ai jamais joué mai je vous decevrez pas ... enfin bon jété gamer de quake donc je devrai pa etre tro dépayisé ...
SeymouR Meneur - Recruteur
Sujet: Re: hey ...moi étre stormblast ... Mar 15 Mai - 8:43
juste, tu ete ki sur WOW . . . XD il y en avait tellement . . .pour moi c oui
toute le team repar a zero comme a ses debut ou nous etieons encore des noob
un jour nouvaux se leve pour les BLHS !!!
Äk!r'Ä Bourrin Maitre
Nombre de messages : 221 Age : 33 Localisation : Ogrimmar Date d'inscription : 30/05/2006
Sujet: Re: hey ...moi étre stormblast ... Mar 15 Mai - 12:42
T'as toujours été un noob
Allez Baptiste, fais péter la présentation
STORMBL4ST Petit shooteur
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : Pile en face du pc, mais pas loin de la gratte ... Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: réponse a seymour Mer 16 Mai - 8:24
sur devastator jété stormblast ... ya pa longtemps que jy été mais jétai lvl 20 ... jété dans les fatal picars ... ne me dite pa que c la honte ... akira me l'a déja di ...
SeymouR Meneur - Recruteur
Sujet: Re: hey ...moi étre stormblast ... Jeu 17 Mai - 3:08
putain mecton t trop un pourri allez chez eux mais ta koi ds la tete serieux ta chier sur ce coup la o moin kratos lui est revenu chez nous . . . .
non jdec tu faisais ce ke tu ve nous on av notre avis sur les fatals a la con
BOByTOX Admin - Meneur
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : Gertcity Date d'inscription : 07/05/2006
Sujet: Re: hey ...moi étre stormblast ... Jeu 17 Mai - 5:16
!!! OMG !!!
==> un FP <==
. . . je propose que pour le test d'admition, il duel moi Seymour et akira en meme temps
STORMBL4ST Petit shooteur
Sujet: désolé ... Lun 21 Mai - 0:37
sa orai été avec plaisir mais j'ai plus internet... la je vous répond du bahut ....snif ... alors on fera ca dé que je serai revenu de ma descente ché france télécom pour avoir une live box qui march !
$I£V€R Petit shooteur