`.v¡çTîM! Petit shooteur
Nombre de messages : 8 Age : 29 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: -> `.v¡çTîM! <- Jeu 19 Oct - 12:52 | |
| Bonjour Mon pseudo, c'est `.v¡çTîM! (victim pour abréger, ou certains m'appellent "victom" ) Donc alors; Mes anciens clans: BJK, DdX, Sà, èXé Mes anciens pseudos: Oxygen, neo elite, copper, enfin bref... Je joue au iCTF, au trial assault, un peu de iDM, et vous vous doutez bien que j'ai la full J'aimerais rejoindre les BLH$ À bientôt; Victim | |
|
Äk!r'Ä Bourrin Maitre
Nombre de messages : 221 Age : 33 Localisation : Ogrimmar Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: -> `.v¡çTîM! <- Ven 20 Oct - 8:33 | |
| Plop ! Depuis que (certains) on découvert CSS...le forum est a l'abandon... Donc...REPONDEZ MERDE ! (je e suis pas habilité a choisir les recrutements :p ) | |
|
BOByTOX Admin - Meneur
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : Gertcity Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: -> `.v¡çTîM! <- Dim 22 Oct - 3:52 | |
| Dsl tout l'monde . . . pendant les vacances y'aura surment un peu plus d'activité . . . les cours bouffent tout mon temps . . . DOnc personnelement moi j'ai rien contre ton entré dans notre clan Fodra juste tu passe un test contre un d'nous ... reste a voir qui . . . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -> `.v¡çTîM! <- | |
| |
|