| Flood LAND !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Äk!r'Ä Bourrin Maitre
Nombre de messages : 221 Age : 33 Localisation : Ogrimmar Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Flood LAND !! Jeu 31 Aoû - 1:14 | |
| voila Ici on flood, on débae des conneries, on fait ce q'on veut...en fin pas tout quand meme | |
|
| |
°B3+A° Sniper Maitre
| Sujet: Re: Flood LAND !! Ven 1 Sep - 8:12 | |
| - Äk!r'Ä a écrit:
- voila Ici on flood, on débae des conneries, on fait ce q'on veut...en fin pas tout quand meme
Ce sujet fait un tabac (on peut le dire :p) | |
|
| |
Äk!r'Ä Bourrin Maitre
Nombre de messages : 221 Age : 33 Localisation : Ogrimmar Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Flood LAND !! Ven 1 Sep - 8:24 | |
| loooool non mais pour les conversations a la con, les liens sur les pets (boby ) et autres, sa ppeut éviter le grand nettoyage | |
|
| |
BOByTOX Admin - Meneur
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : Gertcity Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Flood LAND !! Ven 1 Sep - 8:47 | |
| Merci infiniment Akira !!! sincerement les Netoyage de printemsp d'un forum c'est naze . . surtout en été Donc allé y !!!! PARLER !!!! Allé, qui dit la 1er connerie ? | |
|
| |
Äk!r'Ä Bourrin Maitre
| Sujet: Re: Flood LAND !! Sam 2 Sep - 3:17 | |
| MOI ! la premiere connerie ...pour ceux qui ont compris, je suis la : | |
|
| |
°B3+A° Sniper Maitre
| Sujet: Re: Flood LAND !! Sam 2 Sep - 3:44 | |
| La premiere est toujours la plus grosse
==> Ok je sors | |
|
| |
BOByTOX Admin - Meneur
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : Gertcity Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Flood LAND !! Sam 2 Sep - 4:12 | |
| Non Non rester !! on s'ennuie sinon Bon vasi j'lance un débat alors !! Que pensez de la migration des fourmis géante en Alaska | |
|
| |
°B3+A° Sniper Maitre
| Sujet: Re: Flood LAND !! Sam 2 Sep - 4:15 | |
| Et bein moi je fais une ascociation avec Boby: Les fourmies orphelins qui se sont perdues pendant la migration en alaska LA L.F.O.Q.S.S.P.P.L.M.E.A | |
|
| |
BOByTOX Admin - Meneur
| Sujet: Re: Flood LAND !! Sam 2 Sep - 4:18 | |
| En tant que membre de la L.F.O.Q.S.S.P.P.L.M.E.A . . . je lance le RECRUTEMENT !!! Qui veut nous rejoindre ? | |
|
| |
°B3+A° Sniper Maitre
| Sujet: Re: Flood LAND !! Sam 2 Sep - 4:28 | |
| J'ai oublié de parler de l'association, Elle fait en sorte que les fourmies qui se sont perdus pendant la migration, soit écrasée avant qu'elle ne soufrent de leur solitude (c'est beau non ?) | |
|
| |
$}{4|)[0]W Bourrin apprenti
Nombre de messages : 40 Age : 34 Localisation : chez moi Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Flood LAND !! Sam 2 Sep - 5:33 | |
| | |
|
| |
°B3+A° Sniper Maitre
| Sujet: Re: Flood LAND !! Sam 2 Sep - 6:38 | |
| et alors | |
|
| |
Äk!r'Ä Bourrin Maitre
| Sujet: Re: Flood LAND !! Sam 2 Sep - 9:17 | |
| ouais d'abbord ! Moi je trouve tres beau ce geste et je me met membre de la L.F.O.Q.S.S.P.P.L.M.E.A C'est tres beau ce que tu as dit Beta - Citation :
- Elle fait en sorte que les fourmies qui se sont perdus pendant la migration, soit écrasée avant qu'elle ne soufrent de leur solitude
sa me ferai chialer Moi je pense a toutes ces petites fourmis qui se retrouvent seulent en alaska... | |
|
| |
°B3+A° Sniper Maitre
| Sujet: Re: Flood LAND !! Sam 2 Sep - 11:50 | |
| Merci !! (j'ai oublié de parler d'un tres leger point)
| |
|
| |
Äk!r'Ä Bourrin Maitre
| Sujet: Re: Flood LAND !! Sam 2 Sep - 14:52 | |
| hum...la on en reparlera ok ? Fanuti, tu n'a pas de coeur pour ignorer les pauvres bébé fourmis... | |
|
| |
BOByTOX Admin - Meneur
| Sujet: Re: Flood LAND !! Dim 3 Sep - 4:37 | |
| Sans coeur va !!!! Et moi j'trouve k'la citisation est totalement aproprié . . . i fo bcp d'chaussure pour ecraser les fourmis et les chaussure coute cherent !!! En plus, la charte de la L.F.O.Q.S.S.P.P.L.M.E.A mentionne clairement ke chak fourmis que l'on a abrégé de ses soufrance doit etre enteré avec larme de son acrime .. . la chaussure . . . | |
|
| |
$}{4|)[0]W Bourrin apprenti
Nombre de messages : 40 Age : 34 Localisation : chez moi Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Flood LAND !! Dim 3 Sep - 5:12 | |
| | |
|
| |
Äk!r'Ä Bourrin Maitre
| Sujet: Re: Flood LAND !! Dim 3 Sep - 11:07 | |
| uuuhhhhmmmm moi j'ai crée sa mais bon...si ce topic nous ammene a parler de l'enterrement des fourmis géantes... | |
|
| |
SeymouR Meneur - Recruteur
| Sujet: Re: Flood LAND !! Dim 3 Sep - 12:04 | |
| Moi je suis pour
Je suis donc un membre de la L.F.O.Q.S.S.P.P.L.M.E.A
Les pauvres il fais froid et la flace et trop epaisse pour se fofiler a l'interieur donc aucune habitation convenable
je suis daccord de toutes les tue si seula peut les appaiser
De plus je vais bientot m'arrenger avec la chaine allemande ZDF de passer un spot publicitaire pour inciter les gens a tuer toutes les fourmies ki se diriges vers le nord est | |
|
| |
Äk!r'Ä Bourrin Maitre
| Sujet: Re: Flood LAND !! Dim 3 Sep - 13:09 | |
| ok et moi je contacte Tes pasF'1 (= TF1) (blague a part pour KohLanta, y'en a qui comprendront...) bref je les contacte pour les fourmis du nord ouest. elles sont aquatiques ? | |
|
| |
BOByTOX Admin - Meneur
| Sujet: Re: Flood LAND !! Dim 3 Sep - 13:52 | |
| Alors je rensaigne nos nouveau membres ignorant Ces fourmis protégés sont une espece tres special ki enfete sont croisé avec des morses polaire a poils long . . . d'ou leur grande dent et leur abdomen qui a été remplacé par une queue geante de morse ... | |
|
| |
°B3+A° Sniper Maitre
| Sujet: Re: Flood LAND !! Dim 3 Sep - 23:28 | |
| Prenez donc des rangers montantes doublées en metal et un lance flame o cas ou.... | |
|
| |
SeymouR Meneur - Recruteur
| Sujet: Re: Flood LAND !! Lun 4 Sep - 11:25 | |
| sa marche (stiler le smiley) | |
|
| |
BOByTOX Admin - Meneur
| Sujet: Re: Flood LAND !! Lun 4 Sep - 11:41 | |
| | |
|
| |
Äk!r'Ä Bourrin Maitre
| Sujet: Re: Flood LAND !! Lun 4 Sep - 13:48 | |
| lol ils sont pas vilains ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood LAND !! | |
| |
|
| |
| Flood LAND !! | |
|