| Video d'acceuil | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
BOByTOX Admin - Meneur
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : Gertcity Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Video d'acceuil Dim 23 Juil - 3:03 | |
| Afin d'avoir une video d'accueil convenable . . . et non pas un fight entre un psedo-ninja et une vache laitiere . . . j'vous propose de faire chacun une video d'environs 30 - 45 s de vos exploits sur UT . . Et Akira qui s'y conné en montage video fera l'mixage afin davoir un truc potable . . . Si vous avez d'autre idées, faites en part !!! | |
|
| |
Äk!r'Ä Bourrin Maitre
Nombre de messages : 221 Age : 33 Localisation : Ogrimmar Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Video d'acceuil Dim 23 Juil - 9:30 | |
| | |
|
| |
SeymouR Meneur - Recruteur
| Sujet: Re: Video d'acceuil Dim 23 Juil - 11:15 | |
| juste un probleme (il faut bien un boulet dans l'histoire !! ) Comment on fais pour faire une video ??? | |
|
| |
BOByTOX Admin - Meneur
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : Gertcity Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Video d'acceuil Lun 24 Juil - 13:24 | |
| J'sui daccors avec toi Akira , t'estime a combien le temps de chaque video perso ? Seymour, j'lattendais celle la . . . Non, suffit d'savoir . . . Dans le jeu, tu ouvre la console (touche : "TAB") et tu tape recdemo (nom du fichier) Par exemple : demorec petitmamouth Tu tape "entré" et ca lance lenregistrement. . . Pour l'arreter tu r'ouvre la console et tu tape : stopdemo C'est tout pour transformer ta video en AVI . . . tu va dans "Communauté" , puis dans "Demos" et puis convertir en "AVi" . . . C'est necessaire de transformer tes video en AVI, sinon Akira ne peut pas travailler dessus . . . Normalement la ta tout . . . et si tu comprend pas, cherche dans ta tete un ptit quart d'heure . . . ca evitera des prise de tete . . . | |
|
| |
Äk!r'Ä Bourrin Maitre
Nombre de messages : 221 Age : 33 Localisation : Ogrimmar Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Video d'acceuil Mar 25 Juil - 2:43 | |
| HAHAHA je suis pas le seul boulet...t'inquiète seymour moi aussi j'ai galéré pour en faire une xD Moi je pense a environ 3-4min de vidéos avec des accrobaties et tout. Ce qu'est con c'est quememe si on joue a la 3e personne, la vidéo s'enregistre a la 1ere. Donc on voit que le viseur meme pas le gun c'est con. Faudrait qu'on trouve un topic qui explique. on oit bien pouvoire enregistrer a la 3e c'est plus stylé ! Et faudrais en faire avec les armes "normales" pas que en instatig. ca rend bien quand les fléchettes du flak cannon pénètrent en doucur sous la peau de votre adversaire en le projetant sur le mur d'en face...HAHAHAHA *pousse un rire de tueur sadique* sa va claquer héhé va au lit.... *déprime* | |
|
| |
BOByTOX Admin - Meneur
| Sujet: Re: Video d'acceuil Mer 26 Juil - 11:33 | |
| J'suis daccord avec toi akira Seulement j'sais pas si on devrait la faire avec des armes classic . . notre specialité c'est uniquement l'INSTANGIB . . . apres c'est comme vous voulez !!! | |
|
| |
Äk!r'Ä Bourrin Maitre
| Sujet: Re: Video d'acceuil Mer 26 Juil - 14:41 | |
| bon bon OK on la fait en Instatig uniquement j'ai mis a jour ma version de VideoShop mais sa reste pas un recent...j'arrive pas a dl la nouvelle Mais y'a assez d'outil pour faire un truc potable | |
|
| |
4|ùc4|²d 94 Sniper novice
Nombre de messages : 14 Age : 36 Localisation : DTC Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Video d'acceuil Jeu 27 Juil - 8:55 | |
| si vous voulez faire 1 film a la 3eme persone telecharger frap sa marche tres bien par contre si o na une vielle carte graphique et pas de ram le pc rame ^^ | |
|
| |
BOByTOX Admin - Meneur
| Sujet: Re: Video d'acceuil Jeu 27 Juil - 11:18 | |
| j'allais l'poster griller sur le fil Chercher Fraps sur www.telecharger.com Perso j'lai pas encore essayer . . . quand j'aurai un ordi fonctionnel .. . Fait ta video aussi Alucard ! | |
|
| |
Äk!r'Ä Bourrin Maitre
| Sujet: Re: Video d'acceuil Ven 28 Juil - 3:06 | |
| fraps téléchargé ! Il me reste plus qu'a refaire ue video (j'ai pas encore fais l' AVI de l'autre ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Video d'acceuil Mar 1 Aoû - 6:38 | |
| bon akira je conte sur toi pour tout m'expliquer en detail sur msn avec le micro
olalalalala le boulet mais pire il y a pas mais je vais dabord reflechir si non boby va me faire chier durant toute l'annee en disant que je fou jamais rien | |
|
| |
BOByTOX Admin - Meneur
| Sujet: Re: Video d'acceuil Mar 1 Aoû - 11:16 | |
| Et c'est l'cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Video d'acceuil Mar 1 Aoû - 11:37 | |
| sa va changer ne t'inquiete pas | |
|
| |
BOByTOX Admin - Meneur
| Sujet: Re: Video d'acceuil Mer 2 Aoû - 5:20 | |
| j'en doute Mais on vera bien | |
|
| |
Äk!r'Ä Bourrin Maitre
| Sujet: Re: Video d'acceuil Ven 4 Aoû - 12:42 | |
| lol Je met rien d'autre parce qu'"il y a rien d'autre a mettre | |
|
| |
Äk!r'Ä Bourrin Maitre
| Sujet: Re: Video d'acceuil Sam 5 Aoû - 5:01 | |
| voila un 1er jet. J'ai pas grand chose sous la main alors... Boby j'ai piqué ta bannère pour l'inclure dans la vidéos. http://site.voila.fr/akirax/videointro.wmv Voila. PS : pour les noobs...faut faire : Clique droit sur le lien ==> Enregistrer la cible sous ==> choisir l'emplacement. | |
|
| |
BOByTOX Admin - Meneur
| Sujet: Re: Video d'acceuil Sam 5 Aoû - 5:51 | |
| J'sui entrain 'menregistrez moi . . . par contre les video sont tro lourde en AVI . . . 3mn30 ca donne 500Mo . . . c'est nimporte quoi . . . Tu fait les montage avec quel logiciel ? comme ca j'tenvoi seulement les passage interesant . . . Et pour c'qui est de la video . . . bon boulot le debut avec les banniere c'est nikel ! Et si tu pouvais faire un tuto pour Fraps . . . j'ai pas kpT l'fonctionnement . . . ( tout l'monde a son moment de faiblesse quoi ! . . .) | |
|
| |
Äk!r'Ä Bourrin Maitre
| Sujet: Re: Video d'acceuil Sam 5 Aoû - 7:23 | |
| - Citation :
- Et si tu pouvais faire un tuto pour Fraps . . . j'ai pas kpT l'fonctionnement . . .
Bon ok Télécharge Faps sur télécharger.com version 2.7.4 Lance le. t'a une pitite fenêtre qui s'ouvre. Dans les onglets en haut tu as "movies" En dessous du texte "Video capture Hotkey" tu as uen case blanche aec une touche de marquée. tu clique dans le cadre pour mettre en bleu la touche puis tu presse la touche qu te convient pour demarrer et arreter l'enregistrement. Elle s'affiche. Change la destination d'enregistration du fichier en clquant sur "change" Ensuite vrifie que tout est rempli comme sa : http://site.voila.fr/akirax/tuto.jpg Avant de lancer Unreal, lance fraps et réduit-le. Lance UT. tu remarque des nombres jaunes en haut a gauche. Chosi ta partie blabla etc...et au moment ou tu veux commencer la videos, tu appuis sur la touche choisie plus haut. les nombres en haut a gauche passent du jaune au rouge. la durée de l'enregistrement est limitée mais je sais pas la limite. rappuie sur cette touche pour arrêter l'enregistrement. La vidéos est copiée en .avi a la destination choisie au début. Par contre sa fait u vieu lag de mort donc... - Citation :
- par contre les video sont tro lourde en AVI . . .3mn30 ca donne 500Mo . . . c'est nimporte quoi . .
envoyez moi les en .avi, mon logiciel les enregistre en .wmv ==> beaucoup plus pratique ! - Citation :
- Tu fait les montage avec quel logiciel ? comme ca j'tenvoi seulement les passage interesant . .
Je les fait avec VideosShop V 2.3 Si tu veux couper tes vidéos, fais le avec windows movie maker ou un truc dans le genre. Mais si tu veux, envoie tout et dis moi ce que tu veux que j'enlève. La musique sa vous va ? J'ai trouvé un convertisseur mais je peux convertir que 50% du fichier (demo). mais vu que c'est la meme que le Portail, dites moi la musique d'une map que vous aimez particulièrement. (genre la map de vos vidéos) Voila j'ai fini mon roman Maintenant demmerdez vous | |
|
| |
BOByTOX Admin - Meneur
| Sujet: Re: Video d'acceuil Sam 5 Aoû - 10:13 | |
| Pour les musique moi jarrive a les convertir en entier . . . j'utilise Transcoder audio . . . J'crois c'est ce lien . . . Link 1 Et pour les zik choisi celle que tu veux . . . celle qui evoque le plus UT . . . Merci pour le tuto j'vais tester ca tout d'suite Tu dis que ya un lag pendant la video avec Fraps ? pque sinon c'est pourri . . .
Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 11:19, édité 1 fois | |
|
| |
Äk!r'Ä Bourrin Maitre
| Sujet: Re: Video d'acceuil Sam 5 Aoû - 11:13 | |
| ouais y'a un beau lag genre serveur de merde et c'est chaud pour viser...
Ton lien marche pas, il dit que la page est finie
La zik evoque bien UT mais j'avais pensé a celle du menu ( http://site.voila.fr/akirax/grs.wma )
Toujours clique droit ==> enregistrer sous | |
|
| |
BOByTOX Admin - Meneur
| Sujet: Re: Video d'acceuil Sam 5 Aoû - 11:20 | |
| Ouai j'ai KpT l'lag . . . c'est assez pourri . . . J'ai corriger le lien d'mon dernier post . . . devrait marcher . . . La zik est bien j'trouve . . . mais ca sré bien d'varier avec celle ke ta deja mi .. . elle est net aussi j'trouve | |
|
| |
Äk!r'Ä Bourrin Maitre
| Sujet: Re: Video d'acceuil Sam 5 Aoû - 11:48 | |
| ou un fresh mix des deux ?
sa pourrait claquer | |
|
| |
BOByTOX Admin - Meneur
| Sujet: Re: Video d'acceuil Dim 6 Aoû - 11:09 | |
| C'est toi l'monteur de video Ta carte blanche on va dire | |
|
| |
Äk!r'Ä Bourrin Maitre
| Sujet: Re: Video d'acceuil Dim 6 Aoû - 16:32 | |
| merci patron ! Mais met tes videos (et celles de Seymour parce que je le voit mal y faire) sur un hébergeur et envoie le lien, sa iras plus vite que sur MSN non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Video d'acceuil Lun 7 Aoû - 4:39 | |
| bon moi j'arrive a faire des video mais sa rame de trop (en meme temps je n'ai que 512 de ram) donc moi je jou contre des bot car contre des vrai gars en reso c'est trop chaud !! je peut meme pas faire double saut en avant ellement sa rzam | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Video d'acceuil | |
| |
|
| |
| Video d'acceuil | |
|